UMiO Awards 2015

2015 est l'Année internationale du sol. UMiO  ne le peut pas simplement laisser passer. Sur le Congrès du Sol en Octobre à Bruxelles UMiO  donne pour la première fois deux prix pour « Le meilleur projet du sol » et « la meilleure thèse du sol ».

Les projets admissibles, ont à voir avec l'enquête des sols, assainissement des sols et la protection des sols dans le sens le plus large, mais avec une valeur ajoutée évidente. Il est donc important que le projet soit suffisante « démontrable », une idée ou un concept n’est pas suffisant. Enfin, le projet doit être situé sur le territoire belge, et le projet n’a pas été lancé pas plus de deux ans, mais peut-être encore en cours.

Un jury d'experts appliquera les critères suivants:
- Innovation
- Application étendu / possibilités de valorisation
- Le caractère intégré
- Coopération
- Durabilité

Pratique
Contribution pour « Le meilleur  projet du sol », peut être introduit par une seule société ou un consortium d'entreprises, instituts de recherche et / ou le gouvernement, mais au moins une entreprise doit être impliquée. Contribution pour « la meilleure thèse du sol » peut  être introduit par l'écrivain(s) de la thèse.

Soumission auprès du Secrétariat UMiO avant le 1er Juin 2015. Il suffit de présenter une brève description d'une page de projet avec attention pour les critères ci-dessus.

Pour chaque attribution une liste courte de 5 projets sera sélectionner. Ces projets sont ensuite attendus à présenter une description détaillée du projet de max. 10 pages avant le 1er Septembre 2015.

Les gagnants seront annoncés et honorés au sol Congrès UMiO!